FR army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FR army

c'est le forum du clan de la FR army qui joue sur metal gear online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
RushSnak
Invité




Demande Candidature Empty
MessageSujet: Demande Candidature   Demande Candidature Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:28

Nom MGO : RushSnake
Age : 16 Ans
ID PSN : Rush_Snake
Level : Entre 8 et 9 (Foutu Raiden qui m'a boosté U_U")
Motivations : Je recherche une team assez active pour pas s'ennuyer, qui fait des Survies.

Ce que je recherche : Je recherche une team qui marche en équipe avec des joueurs qui se protègent, et pas qui se divise à la "chacun son côté") Je veux pouvoir ressentir l'esprit d'équipe dans les parties.

Mon perso : Je possède pas mal d'habilitées (MOUV RAP. 3, Charme, Instructeur, Mouv Carton, Etc etc...) Je choisi me armes selon la situation, la map et le mode de jeu (Ex : Sniper ou AK102 sur M.M en MME, Pompe sur A.A en Cap...)

- Adresse msn (si il y a)
On verra ça plus tard

- Quelle est votre arme préferé
P90, AK102, SVD

- Quelle est votre map préferé
Je dirais M.M pour le moment, mais j'attend de voir Snow Field

- Vos disponibilités
Disons que ça tient parfois qu'a un fil mais généralement (voir souvent) je suis là pour une partie et je préviens à l'avance si je dois partir quelque part.

- Si vous avez un micro
Oui, mais un clavier et les messages prédéfini, ça me suffit largement ! Car je peux pas blairer la qualité du son sur MGO

Autres :
Je ne joue pas pour MON stat mais pour celui de l'équipe. J'accepte la victoire et la défaite si celle-çi est juste (une défaite avec que des campers ou Spawn Killer, ça m'énerve :/)
Si ma candidature est acceptée, je ferais ma demande sur MGO.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
iKage

iKage


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008

Demande Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande Candidature   Demande Candidature Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:11

Désolé, la team a été fermée, néanmoins, nous pensons à une réouverture d'une autre team car le leader s'en est allé avec tout un autre site, mais les mêmes règles.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FR army :: L'équipe :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser